Bare Knuckle – Il n’entend pas l’arbitre et se fait mettre KO.

Dans un récent combat de boxe à mains nues, Saïd Chaloyan affrontait Ali Lorsanov. Lors du dernier Hardcore Fighting, les deux hommes se sont livré une guerre totale. Plus technique, Chaloyan avait réussi à quelques secondes de la fin du premier round à envoyer son adversaire au tapis. L’arbitre a alors pris la décision de compter le boxeur. Jugeant que le Russe est apte à performer, l’arbitre demande à ce que la rencontre reprenne.

Une reprise compliquée :

Dans la vidéo du duel, on peut entendre clairement le mot « Fight » être prononcé pour annoncer la reprise de la rencontre à 8 secondes de la fin. Malheureusement pour lui, Ali Lorsanov n’a pas entendu le signal de l’arbitre et son adversaire en a profité. En effet, dès qu’il a entendu le signal, Saïd Chaloyan s’est jeté sur son adversaire. Le Russe a mis son compatriote KO grâce à un énorme crochet du droit.

SUR LE MÊME SUJET :

Toujours se protéger :

Encore sonné au moment de reprendre le duel, Ali Lorsanov n’était pas prêt à terminer le round. Son adversaire l’a vu et en a profité. Chaloyan a gagné son duel dans les règles en laissant totalement inconscient son rival. Des images qui prouvent qu’il est primordial d’être toujours prêt à se défendre et toujours attentif sur un ring.

Qu’avez-vous pensé du KO du jeune homme ?

Partager cet article

SourceTwitter / Matysek88
Crédits photosTwitter / Matysek88

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. laugan

    bonjour,

    c’est la faute de l’arbitre qui ne fait pas son job.
    Il doit regarder le combattant arrêté, en face, les yeux dans les yeux et vérifier qu’il est lucide et vraiment prêt à reprendre le combat.
    c’est le moyen âge là bas…
    ils sont rudes

    Répondre
  2. Toots

    « Des images qui prouvent qu’il est primordial d’être toujours prêt à se défendre et toujours attentif sur un ring. »
    ça montre plutôt à quel point un arbitre compétent est nécessaire (vital) pour protéger au maximum les combattants de leur adversaire et d’eux-mêmes.
    L’arbitre s’est bien chié dessus là. Comment il peut considérer que le mec tête baissée sans garde est apte à reprendre le combat ?! Surtout après la patate qu’il se prend sur le knockdown précédent…
    à mon avis la morale de l’histoire c’est si tu tiens à ta santé va pas te battre dans les promotions russes…

    Répondre
  3. Toots

    Les grands esprits se rencontrent Laugan !
    Calme journée au taf pour toi aussi ?

    Répondre
  4. Pépico

    L’arbitre n’était pas à sa place, p-êtr un amateur, et le boxeur sonné à oublié le b. aba, Des règles du ring ( 1) « protection » , même en étant un peu sonné, c un réflexe ( 2) toujours regarder en direction d l’adversaire, c primordial pour lui faire croire qu’on est pas affaibli malgré les coups, ceci fait que ça le refroidi un peu et ça marche . (3) avoir l’humilité d’abondonner si vraiment on se sent mal, vouloir aller jusqu’au bout à tout prix c de l’orgueil et ça mène à la mort ou à des séquelles pr la vie et c triste.

    Répondre