En main event du prochain ARES, Alexandra Tekenah va être opposée à la redoutable Ivana Siric. À la clé de ce duel, la ceinture inaugurale de la catégorie flyweight de l’organisation. Par ailleurs, les deux femmes sont invaincues en carrière. C’est la première fois qu’une ceinture féminine est mise en jeu à ARES. Pour l’occasion, les deux rivales ont promis de faire le show.
Dans une interview accordée à La Sueur, Alexandra Tekenah explique comment elle se sent avant la rencontre. La Française livre également sa vision de son duel à venir. En effet, elle déclare : « Je me sens bien, pas de stress, pas de pression. J’y vais comme si j’allais à la salle. Je ne sais pas comment ça va se passer. Ça peut être une guerre totale en 5 rounds ou alors, je peux gagner par KO ou TKO. Si elle gagne, c’est par soumission. Je me sens bien, je ne suis pas anxieuse ».
SUR LE MÊME SUJET :
En cas de victoire, ce vendredi 2 septembre, Alexandra Tekanah deviendrait la première championne féminine d’ARES. Pour cela, la Française va devoir passer l’un des plus gros tests de sa carrière, la Norvégienne Ivana Siric. Une rencontre qui s’annonce d’ores et déjà explosive.
Que pensez-vous de la déclaration de la prétendante au titre d’ARES ?
COMMENTAIRES