MMA – Nassourdine Imavov est prêt à tout pour finir Joaquin Buckley avant la limite.

Nassourdine Imavov fait partie des Français qui vont se présenter devant leur public lors de l’UFC Paris. En effet, pour la première fois de son histoire, l’UFC pose ses valises en France. Pour l’occasion, Nassourdine Imavov affronte le spectaculaire Joaquin Buckley. La tension entre les deux hommes est palpable et chacun a prévu d’abréger la rencontre en sa faveur.

« Lui, il parle beaucoup »

Dans un récent vlog disponible sur la chaîne YouTube de La Sueur, le Français s’est confié avant sa rencontre avec Buckley. À ce propos, Imavov déclare : « Je n’aime pas manquer de respect à mes adversaires. Je ne dis jamais en avance ce que je vais faire, mais lui, il parle beaucoup. Il parle énormément. Je ferais tout pour le finir avant la limite. La victoire ne sera pas suffisante. Il faudra le massacrer. Il faudra lui faire mal […] On ne cherche pas juste la victoire, on cherche à faire le spectacle ».

SUR LE MÊME SUJET :

La tension monte :

Cela fait quelque temps que la tension monte entre les deux hommes. Prêt à s’imposer devant son public, Nassourdine Imavov compte bien se défaire avec la manière de son adversaire. L’UFC Paris est à suivre dans la soirée du 3 septembre sur RMC Sport 2.

Que pensez-vous de la déclaration du Français ?

Partager cet article

SourceYouTube / Lasueuroff
Crédits photosYouTube / Lasueuroff

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *