MMA – À la conférence de presse, le sujet d’un 4e affrontement face à Deiveson Figueiredo est revenu sur la table.

Brandon Moreno et Deiveson Figueiredo se sont déjà rencontrés deux fois dans l’octogone. La première fois, le duel s’était soldé par un match nul. Lors du rematch, le Mexicain était parvenu à soumettre le Brésilien, devenant ainsi champion de la division flyweight. Figueiredo avait toutefois réussi à récupérer la ceinture lors du duel de trilogie. Un 4e choc entre les deux hommes pourrait avoir du sens en cas de victoire de Moreno à l’UFC 277. Dans le monde des sports de frappe, les quadrilogies sont très rares. À l’UFC, cela n’est encore jamais arrivé.

Chapitre IV ?

Pendant la conférence de presse de l’UFC 277, Brandon Moreno s’est confié sur ses intentions. Le Mexicain affirme mériter une autre chance pour le titre : « Pour l’heure, j’essaie juste de profiter du moment présent. Je suis affamé. Je suis en train de perdre du poids en ce moment. Mais donnez-moi juste un peu de pâtes, un peu d’énergie. Et ensuite, je montrerai au monde entier les raison pour lesquelles j’étais le champion et pour lesquelles je mérite de l’être à nouveau. »

SUR LE MÊME SUJET :

Kara-France

Son adversaire sort d’une victoire face à Cody Garbrandt, ancien champion bantamweight, et d’une autre, remportée face à Askar Askarov, jusqu’ici 2e du classement flyweight. En 2019, Brandon Moreno et Kai Kara-France s’étaient rencontrés une première fois. À l’époque, la confrontation s’était terminée par une victoire du Mexicain. Depuis, les deux hommes ont fait beaucoup de chemin. Ainsi, l’ancien champion flyweight ne doit pas sous-estimer l’homme qu’il rencontrera à nouveau.

Partager cet article

SourceConférence de presse / UFC 277
Crédits photosUFC / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    C’est pas plutôt Moreno favori par les bookmakers ?
    La tétralogie attendra, it’s Kaï-Kara Time.

    Répondre