L’heure est grave pour Derrick Lewis. Il y a près d’un an, ce dernier s’inclinait face à Ciryl Gane pour la ceinture intérimaire de la division. Le Texan s’est alors servi de sa rage de vaincre pour infliger un KO destructeur à Chris Daukaus. Avec cet arrêt avant la limite, le prodige de Houston est devenu le recordman du nombre de KO infligés à l’UFC. En février, le coup d’épaule retourné de la part de Tai Tuivasa a brisé les velléités de title shot du 5e du classement. Depuis, ce dernier reçoit énormément de critiques venant des fans, des journalistes et même des autres fighters.
À la conférence de presse, Derrick Lewis s’est montré insultant : « Moi, je vous emm*rde tous. Vous balancez tellement de c*nneries sur moi, sans raison. Et je suis assis ici à dire la vérité sur votre c*l. Je n’en ai rien à f*utre de ces affrontements de m*rde. Vous savez… Vous êtes assis là pour me dire : ‘Je ne pense pas que Derrick ait pigé’. P*tain de m*rde… Moi, je vous le redis, je vous emm*rde tous. Ça veut dire ce que ça veut dire. »
SUR LE MÊME SUJET :
Ce week-end, le Texan aura une nouvelle fois la chance de performer dans son État d’origine. Ce dernier sera opposé à Sergei Pavlovich, 11e de la division. Le jeune espoir de l’Eagles MMA n’a connu qu’une seule défaite, c’était lors de son duel face à Alistair Overeem. Depuis, le jeune talent surfe sur une série de 3 victoires. Ces duels ont été remportés par KO ou TKO. Le Russe est le favori de l’ensemble des bookmakers. Attention toutefois à ne pas sous-estimer Derrick Lewis qui se trouve néanmoins à la 5e place du classement.
COMMENTAIRES