MMA – Le prodige du MMA français, Ramzan Jembiev, bientôt dans une grosse organisation mondiale ?

Ramzan Jembiev fait partie des plus grands espoirs du MMA en France. À 22 ans, le prodige a déjà un parcours exemplaire. Comme il le rappelle dans sa story sur Instagram, le « Loup Noir » a commencé sa carrière dans la rue puis dans des affrontements sur YouTube avant de signer avec une organisation professionnelle. Aujourd’hui, le Tchétchène d’origine brille au 100 % Fight. Néanmoins, toujours sur Instagram, Ramzan Jembiev donne des informations sur un potentiel départ vers une grosse organisation mondiale.

De la rue au sommet :

Dans sa story Instagram, le « Loup Noir » revient sur son parcours et fait une annonce importante. En effet, il déclare : « J’ai commencé les combats d’abord dans la rue, ensuite j’ai eu une exposition sur YouTube qui m’a ouvert des portes et j’ai saisi l’occasion… J’ai sacrifié beaucoup, je me suis entrainé comme un malade depuis et aujourd’hui j’en viens surement à signer un contrat avec l’une des plus grosses organisations mondiales InshaAllah. Et tout ça grâce à vous. Le chemin était si long, si vous saviez à quel point je reviens de loin ».

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1552721887184183297?s=20&t=8UdV-oJN8PP1YrmggteUww

Où va performer le Français ?

S’il a annoncé sa potentielle signature dans une grande organisation, Ramzan Jembiev ne l’a pas nommée. Beaucoup pensent que le « Loup Noir » pourrait rejoindre son compatriote Salahdine Parnasse au KSW. Si rien n’est officiel pour le moment, la signature du Français devrait faire pas mal de bruit dans les prochains jours.

Dans quelle organisation aimeriez-vous voir Ramzan Jembiev performer ?

Partager cet article

SourceInstagram / ramzan_jembiev
Crédits photosYouTube / My Protein

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.