Brave CF 29 Azamat Murzakanov

À Bahrain pour les championnats du monde amateurs de MMA, nous avons également assisté au BRAVE CF 29.

Fondé par le prince du royaume du Bahrain, le BRAVE CF s’est rapidement fait une place dans le gratin des meilleures organisations mondiales. Mettant le show au cœur des galas, la ligue n’a rien à envier au Bellator concernant les entrées de ses combattants. En pleine semaine de championnats du monde amateurs de MMA, c’est un BRAVE CF 29 ambitieux qui avait lieu.

Ainsi, nous avions droit à la finale du tournoi openweight de l’organisation. En jeu ? Une ceinture de 6.2 kilos en or ainsi qu’un chèque de 100 000$. Mohammad Fakhreddine (vainqueur d’Inocente) le welterweight et Azamat Murzakanov (vainqueur de Raimundo) le light-heavyweight s’affrontaient pour le prix ultime. Ayant tous les deux validé leur billet pour la finale un peu plus tôt dans la soirée, les deux hommes ponctuaient ce tournoi d’une nuit.

Sans grande surprise, c’est bien le Russe Azamat Murzakanov qui s’est imposé. Plus puissance, opportuniste à souhait, alternant à souhait entre lutte et striking, il a tout simplement dépassé son adversaire. On retient le courage de Mohammad Fakhreddine, mis knock-down sur un puissant direct, il a ensuite essuyé une avalanche de coups pour finalement s’offrir un peu de sursis. Touché à la jambe, le Libanais a ensuite essuyé un head-kick. Acculé contre la cage, il était finalement mis KO sur un puissant uppercut. Azamat Murzakanov passe désormais à 9-0 en carrière.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here