Brock Lesnar resigne à la WWE – l’UFC en PLS ?

Après son écrasante victoire lors du WrestleMania 34, il semblait peu probable que Brock Lesnar quitte la WWE. Le phénomène a même resigné.

Arrivé à la fin de son contrat avec la WWE, Brock Lesnar a signé un nouveau bail avec le géant du catch. C’est la WWE elle-même qui a annoncé ce nouvel accord. La prochaine apparition de Lesnar est prévue pour le Greatest Royal Rumble le 27 avril prochain en Arabie Saoudite. Il y affrontera une nouvelle fois Roman Reigns pour le titre Universal.

Pourtant, Dana White, le Président de l’UFC, avait récemment annoncé le retour de poids lourd. En manque cruel de superstars, l’organisation lorgnait du côté de l’ancien champion heavyweight depuis un moment. Lors de la Conférence de Presse de l’UFC 223, White avait même une idée pour le retour de Lesnar : le faire affronter le vainqueur de Miocic vs. Cormier. Prévu pour le 7 juillet prochain, le combat pour la ceinture est l’un des combats les plus attendus de l’année.

Pour revenir à l’UFC, Lesnar doit être testé par l’USADA pendant 6 mois. Au niveau du calendrier, un combat entre Brock et le vainqueur de Miocic vs. DC serait donc possible pour la fin d’année. Possible, car le nouveau contrat de Lesnar prévoit au moins un combat à l’UFC. Selon MMA Fighting, il n’y a toutefois pas d’information concernant le nombre de combats possibles en MMA. Selon Jeremy Botter de Bleacher Report, le contrat de Lesnar serait pour un nouveau combat et une autre apparition à la WWE. Cela ferait sens. En effet, Lesnar perdrait enfin son titre au profit de Reigns. Il pourrait ensuite pleinement s’investir dans un retour au MMA. Pendant sa période de contrôles antidopage de 6 mois, il pourrait faire une dernière apparition à la WWE…

Photo By: WWE
1 Discussion on “Brock Lesnar resigne à la WWE – l’UFC en PLS ?”
  • « L’UFC en PLS »

    Une expression de môme qui ne devrait rien avoir à faire sur un « article sportif », encore moins dans le titre de celui ci!

Leave A Comment

Your email address will not be published.