Jason Statham fait face au Megalodon dans le trailer de The Meg

Jason Statham fait son grand retour avec The Meg. Ainsi, le badass va faire face à un Megalodon dans ce blockbuster de l’été.

Depuis « Les Dents de la Mer », Hollywood s’attaque aux requins chaque décennie sans connaître le même succès. Avec The Meg, Jason Statham va tenter d’inverser la tendance. Pour la première fois de sa carrière, l’un des acteurs les plus badass va porter seul un blockbuster : 150 millions de dollars de budget. Réalisé par Jon Turteltaub, le film sortira le 15 août prochain en France !

Le synopsis : Missionné par un programme international d’observation de la vie sous-marine, un submersible a été attaqué par une créature gigantesque qu’on croyait disparue. Sérieusement endommagé, il gît désormais dans une fosse, au plus profond de l’océan Pacifique, où son équipage est pris au piège. Il n’y a plus de temps à perdre : Jonas Taylor, sauveteur-plongeur expert des fonds marins, est engagé par un océanographe chinois particulièrement visionnaire, contre l’avis de sa fille Suyin. Taylor a pour mission de sauver l’équipage – et l’écosystème marin – d’une redoutable menace : un requin préhistorique de 23 m de long connu sous le nom de Megalodon. Or, il se trouve que le plongeur s’est déjà retrouvé face-à-face avec le squale plusieurs années auparavant. Avec l’aide de Suyin, il doit à présent surmonter sa peur et risquer sa vie pour sauver les hommes et les femmes prisonniers de l’embarcation… et accepter d’affronter une fois encore le prédateur le plus terrible de tous les temps.

La Sueur

La Sueur

La Sueur, votre média sportif et culturel.
La Sueur
Photo By: Warner Bros.

Leave A Comment

Your email address will not be published.