Les Pelicans, les Spurs et le Thunder se qualifient pour les playoffs

On en sait plus sur la terrible Conférence Ouest. Les Pelicans, les Spurs et le Thunder ont validé leur billet pour les playoffs.

Les New Orleans Pelicans ont gagné contre les Clippers. De leur côté, les Spurs se sont imposés contre les Sacramento Kings sur le score de 98-85. San Antonio se qualifie pour la 21e saison de suite en post-season. Avec 22 campagnes de suite, seuls les 76ers/Nationals de 1950-1971 sont devant. Enfin, le Thunder l’emporte 115-93 contre le Miami Heat. C’est la 8e qualification en 10 saisons pour OKC. Les Pelicans occupent la 5e place, 6e place pour San Antonio et 7e place pour le Thunder. Pour sa deuxième post-season en carrière, Anthony Davis devra faire sans DeMarcus Cousins. Intenable depuis la blessure du pivot, AD devra poursuivre sur sa lancée folle.

Vous l’aurez compris, les Nuggets et les Timberwolves se battront pour la toute dernière place qualificative. Histoire de faire les choses bien, la NBA a décidé de nous régaler. Ainsi, en direct sur le NBA League Pass, les deux équipes s’affrontent demain soir à 2h du matin. Le gagnant prend tout. Ça promet !

Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.