Winamax
Dark Mode Light Mode

Brock Lesnar : un ancien rival fait des révélations étonnantes

Brock Lesnar se retire pour de bon de l'UFC et du MMA Brock Lesnar se retire pour de bon de l'UFC et du MMA

MMA – Avant d’affronter Brock Lesnar, Frank Mir a ressenti une pression intense causée par un commentaire inattendu, qu’il a révélé récemment.

Le combat entre Frank Mir et Brock Lesnar à l’UFC reste l’un des moments les plus marquants de l’histoire des poids lourds. En 2008, Mir a soumis Lesnar avec une clé de genou au premier round. Pourtant, dans une récente interview, Mir a révélé que l’avant-combat s’était avéré difficile émotionnellement. En effet, lorsqu’il se préparait dans les coulisses, un autre combattant l’a interpellé avec ces mots : « Hé mec, tu dois faire ça, c’est du MMA contre du catch. » a-t-il déclaré lors d’une interview. Même si c’était pour le motiver, cette remarque a eu l’effet inverse sur Mir. « Ça m’a mis beaucoup de pression. Les gens allaient penser que Lesnar n’était qu’un lutteur professionnel, alors qu’il était en réalité un champion national de lutte. » Cette perception erronée l’a poussé à vouloir prouver la légitimité de son adversaire, tout en s’assurant de sortir victorieux.

Concentration et triomphe sous pression

Malgré ces doutes de dernière minute, Frank Mir a su canaliser ses émotions pour livrer une performance spectaculaire. « J’étais vraiment concentré sur le fait de le vaincre. J’ai donc considéré Lesnar comme une menace très légitime en raison de son expérience en catch. » a-t-il confié. Pour rappel, ce triomphe contre Lesnar a hissé Mir au sommet de la catégorie des lourds. Ainsi, pour Mir, ce moment est devenu une leçon sur la gestion de la pression et l’importance de se recentrer sur soi avant un combat.

View Comments (1) View Comments (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Ian-Garry

Ian Garry : une légende sera dans son coin pour l'UFC 310

Next Post

Boxe - Tyson Fury vs Wladimir Klitschko : le combat revanche ?