MMA – Ian Garry annonce qu’une légende des lightweights sera à ses côtés pour affronter l’invaincu Shavkat Rakhmonov à l’UFC 310.

L’invaincu Ian Garry (15-0) sera l’une des têtes d’affiche de l’UFC 310. Pour l’occasion , l’Irlandais affrontera un autre invaincu en la personne de Shavkat Rakhmonov (18-0). Pour préparer le plus gros défi de sa jeune carrière, le welterweight a dévoilé son arme secrète : Charles Oliveira. Connu pour son style explosif et sa popularité auprès des fans, le Brésilien rejoindra Garry en tant qu’homme de coin pour ce duel. « J’adore Charles Oliveira de tout mon cœur. C’est le combattant le plus divertissant de l’histoire. » a déclaré Garry sur sa chaîne YouTube. Garry voit en ce combat une chance de se hisser au sommet de la catégorie des mi-lourds. Conscient de l’enjeu, il affiche néanmoins une confiance inébranlable : « Je vais gagner, peu importe ce que l’on me réserve. Si Dieu veut que je finisse Shavkat, il me le donnera. »

SUR LE MÊME SUJET :

Des ambitions qui dépassent la cage welter

Une victoire contre Rakhmonov placerait Garry, 27 ans, en pole position pour un title shot contre Belal Muhammad. Cependant, l’Irlandais voit encore plus grand. En effet, The Future aspire à devenir une légende de l’UFC : « Vous allez voir ça dans le futur parce que je vais passer en poids moyen et prendre cette ceinture aussi. Je pourrais même passer en poids mi-lourd et obtenir une troisième ceinture. » Ainsi, l’UFC 310, qui se tiendra ce week-end à la T-Mobile Arena de Las Vegas, pourrait marquer un tournant pour les eux hommes. Avec Oliveira à ses côtés, Garry espère non seulement maintenir son invincibilité, mais aussi poser les jalons d’une carrière digne des plus grands de l’UFC.

Partager cet article

SourceIan Garry via YouTube
Crédits photosLa sueur
Tags Ian Garry UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *