MMA – On ne l’y reprendra plus désormais. En effet, Bryce Mitchell regrette son duel perdu face à Ilia Topuria.

Avant la date du 10 décembre 2022, Bryce Mitchell était encore un athlète invaincu à l’UFC. Malgré ses 15 apparitions dans la cage, l’Américain n’avait jamais goûté officiellement à la défaite. Mais cela était vrai avant qu’il ne croise la terreur espagnole, Ilia Topuria. La rencontre entre les deux athlètes n’aura même pas été serrée tant El Matador paraissait supérieur. Après coup, le Thug Nasty avait déclaré qu’il était malade, avec une grosse grippe, et incapable de performer correctement. Voilà pourquoi Bryce Mitchell regrette amèrement son duel avec Ilia Topuria comme il le déclare en conférence de presse.

« J’ai l’air d’un idiot »

Le duel d’invaincu aura accouché d’une rencontre très déséquilibrée en la faveur de l’Espagnol. Alors qu’il sera de retour dès ce week-end, Mitchell semble avoir appris beaucoup de choses de cette défaite à l’UFC 282.

SUR LE MÊME SUJET :

« Ce n’est pas la défaite qui me gêne, ce qui me gêne, c’est que ma fierté m’a empêché de me retirer du combat. Je n’aurais pas dû être dans cette satanée cage. J’ai menti à mes coachs. Je ne leur ai pas dit à quel point j’étais malade, parce que je ne voulais pas paraître lâche […] C’était stupide de penser que je pouvais y aller dans cet état face à un si bon combattant. »

Le 23 septembre prochain, Bryce Mitchell a l’occasion de rebondir face à Dan Ige.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kévin.b

    Let’s Go Bryce !

    Répondre