MMA – L’athlète récolte les fruits de son nouveau statut. Sean Strickland voit de gros changements depuis le titre de champion.

Sous-estimé au premier abord, Sean Strickland est maintenant au sommet de la chaîne alimentaire chez les middleweights. Lors de l’UFC 293, le nouveau champion est parvenu à réaliser l’impossible en venant à bout d’Israel Adesanya. Si la tâche paraissait compliquée, Strickland y est parvenu de manière relativement aisée. Grâce à ce nouveau statut, le champion voit déjà des changements dans sa vie.

Privilèges de champion

Alors qu’il a longtemps été perçu comme un athlète lambda de l’organisation au sein de sa division, Sean Strickland est désormais le champion incontesté. Une situation que ce dernier commence d’ores et déjà à apprécier si on en croit sa dernière publication sur Instagram.

SUR LE MÊME SUJET :

« J’ai rencontré un manager, il m’a apporté tous les p*tain deals d’argent. C’est fou parce qu’il y a quelques mois, j’étais impossible à sponsoriser. Maintenant, tout le monde veut me donner du p*tain d’oseille. C’est super. »

Dans cette même publication, le champion déclare être prêt à revenir dès le début 2024 pour défendre son titre. Pour l’heure, ce passionné de bagarre veut multiplier les sparrings avant de remonter officiellement dans la cage.

Partager cet article

SourceInstagram - Sean Strickland
Crédits photosUFC - YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. SETH

    Content pour lui
    Il le mérite

    Répondre