MMA – Le prodige Djati Melan a perdu sa ceinture face à Christian Leroy Duncan ce week-end.

Dans la nuit du samedi 2 au 3 avril 2022 avait lieu le Cage Warriors 136. En main event de la soirée, le champion Djati Melan affrontait Christian Leroy Duncan. Tous deux invaincus dans l’octogone, le duel entre les deux hommes promettait du spectacle. En effet, c’était une véritable opposition de style. D’un côté le Français est un expert au sol, de l’autre son adversaire est un spécialiste du striking. 

Pour sa première défense de titre, le Français a réussi à prendre le premier round à l’Anglais. À la seconde reprise, c’est Duncan qui a su imposer son rythme grâce à d’habiles combinaisons. À un round chacun, les deux hommes entament le troisième round. Malheureusement pour le champion, Duncan va lancer un coup de genou sauté et lui ravir la ceinture. Première défaite en carrière pour le Français qui perd son titre. Beaucoup crient au scandale. En effet, peu de temps avant d’être mis KO, le Français déclarait à son coin qu’il avait perdu ses lentilles. Djati Melan a repris son duel sans ses lentilles de contact. Notre compatriote étant incapable de voir correctement, nombreux sont les fans qui pensent que cette erreur lui a coûté la ceinture. 

SUR LE MÊME SUJET :

Une soirée compliquée pour le Français. Avec un parcours sans aucune défaite jusqu’à présent, Melan reste l’une des plus grosses pépites de notre MMA . Véritable bourreau de travail, personne ne doute de la capacité de l’ancien champion à rebondir après ce revers. 

Qu’avez-vous pensé de cette soirée ?

Partager cet article

SourceCage Warriors
Crédits photosTwitter / CageWarriors

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *