MMA – Le Français Djati Melan devient le nouveau champion middleweight du Cage Warriors après sa victoire contre Matthew Bonner.

Djati Melan ajoute une nouvelle ligne à un palmarès déjà bien fourni. Champion de France, d’Europe et du monde de grappling, il est le nouveau champion middleweight du Cage Warriors. La nuit dernière, le Français a battu le champion sortant Matthew Bonner par décision unanime lors du Cage Warriors 131.

Melan est très bien entré dans son match et a rapidement dominé son adversaire grâce à son grappling. Les trois premiers rounds sont clairement pour lui. Notons tout de même que le Français s’est fait une petite frayeur dans le troisième round après avoir lancé un coup de genou illégal. Heureusement pour lui, l’arbitre ne l’a pas sanctionné.

SUR LE MÊME SUJET :

Conscient de son retard, Bonner est revenu dans le quatrième round avec plus de détermination et a montré qu’il en avait encore sous la pédale. Néanmoins, Melan a su faire preuve de calme et de patience pour contrôler les assauts du Britannique. Ce n’est finalement que dans la dernière reprise que Bonner a véritablement mis le Français en danger. Le champion sortant a tenté le tout pour le tout en cherchant une victoire avant la limite, mais Melan a tenu bon. 

https://www.instagram.com/p/CXV12F5szl3/

Avec cette nouvelle victoire, Djati Melan passe à 8-0 en carrière. Il comptabilise désormais trois victoires par KO et cinq par décision. 

Partager cet article

SourceCage Warriors (Twitter)
Crédits photosCage Warriors (Twitter)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *