Le week-end dernier, Calvin Kattar a brillé pour son retour dans la cage. Un an après une large défaite contre Max Holloway, l’Américain a retrouvé le chemin de la victoire en dominant Giga Chikadze aux points. Pourtant, ce résultat n’était pas couru d’avance. Les dynamiques des deux hommes donnaient l’avantage à Chikadze. D’ailleurs, celui-ci se voyait déjà passer Kattar et affronter le champion Alexander Volkanovski.
Lors d’une interview pour TMZ, Kattar est revenu sur l’attitude de son adversaire qui insistait auprès de l’UFC pour remplacer Holloway, blessé, lors de l’UFC 272.
« J’ai été offensé par le fait que mon adversaire me néglige », a déclaré Kattar. « Appeler le champion alors qu’il a un fight contre moi dans une semaine. J’ai eu l’impression qu’il me négligeait. Et comme je l’ai déjà dit, si c’est le cas, ce n’est pas intelligent et il va probablement le payer. C’est ce qu’il a fait. »
SUR LE MÊME SUJET :
Très précis avec ses poings et ses coudes, Kattar a infligé de sérieux dégâts à Chikadze. Il a également montré que son adversaire avait encore des progrès à effectuer avant de pouvoir prétendre à un title shot.
Quant à Alexander Volkanovski, il défendra finalement sa ceinture contre le Korean Zombie, lors de l’UFC 273.
COMMENTAIRES