Cam Newton et les Panthers s’occupent des Redskins

Contre les Panthers, les Redskins pouvaient poinçonner leur billet pour les playoffs. Raté, défaite 26-15.

Non, les Panthers (6-8) ne sont pas morts. Contre les Redskins, la bande à Cam Newton, plutôt bon hier soir a joué son match le plus abouti de la saison. L’équipe cool de l’an passée, au bord de l’implosion cette saison n’a plus rien à jouer. Avec 21/37, 300 YDS, 2 TD, Cam Newton balancé les bombes ici et là. Pour la première fois de sa carrière, il n’a d’ailleurs eu aucun yard à la course !

Une nouvelle fois, le QB des Panthers a reçu un gros choc au casque qui aurait très certainement été sifflé pour tous les autres quarterbacks de la ligue… Finalement, il sera pénalisé, car les arbitres ont considéré que le joueur chambrait l’adversaire. On peut tout à fait sanctionner ça, mais il faut AUSSI sanctionner la charge plus que dangereuse. Un jour, il va mourir sur le terrain et les Panthers recevront une pénalité parce que le joueur retarde le déroulement du match.

Côté Redskins, Kirk Cousins a été désastreux avec son troisième pire match de la saison en ratings. Le Tight-End Jordan Reed se sera distingué par un début de bagarre contre le safety Kurt Coleman. Reed a enfin balancé un coup de poing aussi inutile que stupide dans le casque du joueur des Panthers. Déjà menés 23-9 au moment de son expulsion pour « unnecessary roughness », les Redskins n’avaient pas besoin de ça. DU TOUT.

Photo By: NFL

Leave A Comment

Your email address will not be published.