MMA – Au cours de la nuit, un homme de 23 ans a tenté de s’introduire chez Dana White, qui n’est autre que le président de l’UFC.

Sur les réseaux sociaux, Dana White avait lancé un appel à témoin pour tenter de retrouver l’identité du mystérieux cambrioleur qui avait tenté de s’introduire dans sa résidence, à Levant, dans le Maine. Une prime de 2500 dollars avait ainsi été mise dans la balance pour celui ou celle qui parviendrait à remonter jusqu’au suspect. C’est alors que le profil de Brady Cooper a été isolé par les enquêteurs. Selon les informations relatées par MMA Junkie, il s’agirait d’un jeune homme âge d’à peine 23 ans, qui serait originaire de la province de Glenburn. La tentative d’intrusion aurait ainsi eu lieu aux alentours de 1h45, heure locale.

SUR LE MÊME SUJET :

De lourdes sanctions ?

Ce sont les policiers du Maine, et non les internautes, qui ont retrouvé l’auteur des faits. Pour l’heure, nul ne sait quelle sera sa sanction. Mais le jeune Brady Cooper pourrait d’ores et déjà se trouver en détention à l’heure actuelle. Le principal intéressé aura été reconnu coupable de deux infractions pénales et l’affaire a été soumise au bureau du procureur de district pour un examen plus approfondi. Pour l’heure, l’enquête concernant la tentative d’intrusion est toujours en cours et les seuls éléments en la possession des enquêteurs sont les images de mauvaise qualité des caméras de surveillance.

https://www.youtube.com/watch?v=XbqByhxdZKM&pp=ygUTTEEgU1VFVVIgREFOQSBXSElURQ%3D%3D

.

Partager cet article

SourceMMA Junkie
Crédits photosGetty / Reality Gone Wild (X)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *