MMA – Dana White, qui est le président de l’UFC, a été averti d’une intrusion nocturne au sein de sa résidence située à Levant.

Sur les réseaux sociaux, Dana White a posté une séquence enregistrée par l’une des caméras de surveillance de sa demeure située dans le Maine. Sur ces images, il est possible d’apercevoir un homme tentant de s’introduire dans le domicile du principal intéressé. Cet individu a ensuite pris la fuite après avoir réalisé que rentrer par effraction dans la maison serait trop difficile. La résolution de la vidéo ne permet pas d’y voir très clair, mais les faits semblent plutôt clairs.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/realruebenking/status/1696091622499381314?s=20

Dana White ciblé !

Le président de l’UFC a posté ces images en déclarant qu’il verserait 2500 dollars de récompense à la personne qui parviendrait à mettre la main sur cet individu. Avec ces images, celui-ci est difficilement identifiable. Toutefois, Dana White y croit dur comme fer et souhaite mettre la main sur cet homme ayant tenté de s’introduire dans son domicile, qu’il a lui-même qualifié de « crétin ». Il n’en demeure pas moins que la tentative de cambriolage dont il est question a clairement tourné au ridicule.

Partager cet article

SourceDana White / Instagram
Crédits photosGetty / Dana White (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *