Superstar de la boxe et champion du monde light-heavyweight depuis sa victoire sur Sergey Kovalev, Canelo Alvarez se prépare à de nouveaux gros rendez-vous pour 2020.

En 2019, Canelo Alvarez a boxé deux fois, pour autant de victoires, face à Daniel Jacobs et Sergey Kovalev ! La superstar mexicaine a un peu plus cimenté son héritage en écartant deux solides adversaires, au sein de deux catégories différentes. Pour 2020, le boxeur de Golden Boy Promotions devrait poursuivre sa chasse aux grands noms. Selon Steve Kim d’ESPN, qui rapporte les propos d’Eric Gomez, Président de Golden Boy, Canelo devrait revenir le 2 mai prochain.

Callum Smith, champion WBA super middleweight et Billy Joe Saunders, champion WBO super middleweight sont « les options logiques » pour le journaliste. D’autant plus logique que les deux boxeurs sont également signés par la plateforme DAZN (comme Canelo)… comme Canelo Alvarez. Propriétaire de la ceinture WBA super-middleweight depuis sa victoire par KO au troisième round sur Rocky Fielding, Alvarez pourrait durablement s’établir au sein de la catégorie.

« Il occupe une position spéciale à ce stade de sa carrière où il peut combattre à peu près n’importe qui entre middleweight et light-heavyweight. Il y a des gars qui peuvent monter ou descendre de catégorie. Il est dans cette catégorie rare dans laquelle Oscar De La Hoya, était, dans laquelle Floyd Mayweather était, dans laquelle Manny Pacquiao est. Il peut faire différentes choses. » – Eric Gomez

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here