Alors que Luka Doncic réalise une saison brillante, la jeune star des Dallas Mavericks a définitivement été adoubée par Jerry West.

Luka Doncic confirme salement cette saison. Dirk Nowitzki parti à la retraite, le prodige slovène a pleinement pris les commandes de la franchise avec succès. Cette saison, les Dallas Mavericks surprennent. Dans le sillage de leur intenable sophomore, ils occupent ainsi la sixième place de la Conférence Ouest. De son côté, Doncic tourne à 29.7 points (47.5%), 9.7 rebonds et 8.9 passes par match ! Oui, le bonhomme est intenable !

Récemment, le légendaire Jerry West (le logo NBA, c’est lui) responsable du renouveau des Clippers a rendu hommage à la pépite des Mavs : « Je suis là depuis longtemps et j’ai vu beaucoup de joueurs spéciaux… Il y a une différence entre les All-Stars et les superstars. Une superstar est différente, et c’est ce qu’il est… Il sera le meilleur joueur de l’histoire de Dallas. J’ai beaucoup de respect pour Nowitzki, mais Dirk n’est pas lui. » WOW. Ce genre de déclarations, venant d’un homme aussi mesuré que West, vous donne une idée du talent hallucinant de Doncic.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here