Jorge Masvidal UFC

Combattant de l’année 2019 en MMA, Jorge Masvidal garde ses options ouvertes pour 2020. Fidèle à ses motivations, il vise en priorité Conor McGregor.

Jorge Masvidal a eu une année 2019 magnifique. De retour après un an et demi d’absence, il s’est offert trois victoires, dont trois par KO : Darren Till, Ben Askren et Nate Diaz. Propriétaire de l’unique ceinture de « Baddest Motherfucker » depuis sa victoire sur le Californien, Gamebred est également l’une des plus grandes stars de l’UFC. Pour 2020, l’actuel numéro 3 du classement welterweight garde ses options ouvertes. Si Conor McGregor a sa préférence, Kamaru Usman n’est pas loin derrière (via ESPN MMA).

« Je choisirais le combat Conor parce que le combat Conor ne sera pas toujours là. Le combat Usman ‘qui?’ sera toujours là. […] Ce combat sera toujours là. Quelqu’un aura toujours cette ceinture. Ce n’est donc pas un gros problème. » nous explique Masvidal.

Il m’a fallu 16 ans pour arriver jusqu’ici, j’ai dû aller me faire connaître avant d’obtenir un titre mondial.

Si Usman coche la case sportive, McGregor répond aux exigences financières : « Je voudrais ce combat parce que c’est un moneyfight. C’est un double champion, il a un palmarès impressionnant et il vient pour se battre. […] Nous allons tous les deux vendre partout où nous combattrons et ça va être violent. Mais si le mec ne veut pas se battre, je ne suis pas un tyran. Qu’il aille faire son truc. S’il ne veut pas le combat, tant pis pour lui. Soit vous le voulez, soit vous ne le voulez pas. C’est OK s’il ne le veut pas. » Le Notorious doit cependant se décider : « ne flirte pas avec moi. Soit tu veux le combat, soit tu ne le veux pas. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here