Décidément, la démocratisation du MMA n’en finit plus ! Sur Netflix, c’est un film au casting impressionnant qui s’apprête à sortir. Et si les fans de Warrior tenaient enfin son héritier ?

Le 3 janvier dernier, Netflix a annoncé le projet Spenser Confidential. Celui-ci sortira le 6 mars 2020 sur la plateforme. On peut lire dans le communiqué du géant du streaming : « Mark Wahlberg travaille à nouveau avec le réalisateur Peter Berg pour jouer un ex-flic, Spenser, qui emménage avec Hawk (Winston Duke), un aspirant combattant MMA, qui a déjà un casier. Entre les rounds au gym, les railleries du duo se transforment en confiance, et ils s’associent pour résoudre un double homicide. »

Basé sur le personnage des nouvelles « Spenser », le film verra également… Donald « Cowboy » Cerrone au casting. Toujours parmi les meilleurs au monde au sein de la catégorie lightweight, il devrait représenter la branche MMA du film. Post Malone est également annoncé par le Boston Globe. Tourné dans la ville du Massachusetts en 2018, Spenser Confidential marque la 5e collaboration entre Peter Berg et Mark Wahlberg (Lone Survivor, Deepwater Horizon, Patriots Day, Mile 22).

Vous pouvez regarder ou écouter notre podcast MMA sur YouTube, Spotify, Apple Podcast et le télécharger gratuitement sur SoundCloud.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here