MMA – Brandon Moreno, actuel champion flyweight de l’UFC a pu compter sur les conseils de son prestigieux compatriote mexicain Canelo Alvarez.

Champion depuis sa victoire à l’UFC 263 face à Deiveson Figueiredo, Moreno semble goûter aux joies d’être champion. Il est vrai qu’il revient de loin, coupé par l’UFC avant de finalement atteindre le Graal, les plus grands champions le reconnaissent désormais. C’est ainsi que le roi incontesté des « pound -for -pound » de boxe a pu croiser le chemin du « Assasin baby ». Une rencontre que ce dernier semble chérir tout particulièrement, comme il le raconte au micro de Ariel Helwani pour « The MMA Hour ».

C’est lors d’une session d’entraînement au sein du club de Canelo que les deux champions se rencontrent pour la première fois. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Moreno ne tarit pas d’éloges sur le boxeur.

« C’était la première fois que je le rencontrais. Ce mec est incroyable, il est sérieux, honnête et professionnel. Lui et son équipe dégagent vraiment de très bonnes vibes. » Déclare-t-il d’abord avant d’entrer dans le vif du sujet.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je lui ai parlé un peu. Il m’a donné des conseils sur le succès et toute la gloire que cela engendre. Tout ce qui change avec les personnes qui nous entourent. Il m’a dit de rester concentré sur ma carrière malgré le confort environnant. Maintenant, je sais pourquoi il est le meilleur boxeur du monde. » Avec un le record impressionnant de 57 victoires pour 1 seule défaite, difficile de donner tort au champion flyweight à ce sujet.

Des conseils qu’il devra garder en tête et mettre à profit pour espérer conserver sa ceinture. En effet, Brandon Moreno aura fort à faire le 22 janvier prochain, date à laquelle est prévue la trilogie contre Figueiredo. Lorsque qu’on se souvient des guerres livrées lors des deux précédentes rencontres nul doute que cette troisième cuvée sera explosive !

Partager cet article

SourceAriel Helwani - "The MMA Hour"
Crédits photosInstagram @theassassinbaby

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.