Winamax
Dark Mode Light Mode

Nate Diaz refuse d’affronter le « rookie » Khamzat Chimaev

nate diaz refuse khamzat nate diaz refuse khamzat

MMA – Pas vraiment emballé par la hype autour du phénomène Chimaev, Nate Diaz met un stop net à l’idée d’un affrontement.

Comme Dana White le confiait il y a peu, rares sont les athlètes à vouloir se confronter à Khamzat Chimaev. Difficile cependant d’imaginer Nate Diaz avoir peur de qui que ce soit dans la cage. Toujours est-il que l’histoire semble se répéter tant ce dernier a présenté un refus catégorique d’affronter celui qu’il considère comme un « rookie ». Pire, il estime « irrespectueux » de la part de l’UFC de lui faire une telle proposition. Comme à son habitude, Nate n’a pas mâché ses mots lors d’un bref entretien avec « TMZ Sport ».

Voici ce qu’il déclare plus en détail interrogé sur le sujet :

« L’UFC est venue me parler de Khamzat, et j’étais genre, “attendez, ne me manquez pas de respect comme ça”. Me proposer un amateur, c’est bon, tu as 4 apparitions à l’UFC. Ne prononce même pas mon nom ».

« N’importe qui du top 10, j’ai essayé de les affronter, dans n’importe quelle catégorie. Ils gardent tous la bouche fermée parce qu’ils sont effrayés. »

Autant dire que l’idée d’un face-à-face entre Nate Diaz et Khamzat Chimaev semble très compromise pour l’heure. L’avenir de Diaz au sein de la plus grande organisation de MMA n’est par ailleurs toujours pas clair. En effet, pas d’évènement précis à l’horizon, sans compter le fait qu’il ne reste lui reste qu’une apparition dans le cadre de son contrat. À 36 ans, rien ne garantit que la suite s’effectuera en MMA. Lui qui dispose d’une licence, c’est peut-être vers la boxe que le natif de Stockton choisira d’orienter sa carrière.

View Comments (2) View Comments (2)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
moreno champion ufc

Brandon Moreno révèle les conseils donnés par Canelo Alvarez

Next Post
Khamzat Chimaev Reponse Nate Diaz

Khamzat Chimaev répond au « faux gangster » Nate Diaz