Boxe – Dans quelques jours, Canelo Alvarez remonte sur les rings face à Billy Joe Saunders. Il est revenu sur son combat face à Floyd Mayweather.

Le 14 septembre 2013, un Canelo Alvarez de 23 ans affrontait Floyd Mayweather. Après 12 rounds dominés par l’Américain, c’est bien Money qui s’imposait par décision majoritaire. Depuis cette première défaite, Canelo n’a plus jamais perdu un seul combat.

Désormais en quête de toutes les ceintures chez les super-middleweight, le Mexicain revient le 8 mai prochain face au champion WBO Billy Joe Saunders. Dans le cadre de la promotion du véritable choc, qui sera diffusé en direct sur DAZN (disponible ici pour 1.99€/mois), Canelo Alvarez a fait un retour dans le passé. Il est ainsi revenu sur sa fameuse défaite contre Mayweather (via In Depth Graham Bensinger) :

« C’était très triste. Ça m’a fait beaucoup de mal. Parce que je voulais vraiment le battre et être le meilleur. […] Je n’étais pas le boxeur que je suis aujourd’hui. Pour moi, ce moment m’a fait très mal. J’ai dû penser : je ne vais pas laisser ça tuer mes rêves : « un jour, je serai le meilleur boxeur du monde ». Et maintenant, je le suis. »

Alvarez ajoute concernant un combat entre les deux à leur sommet : « Aujourd’hui, il ne pourrait rien faire contre moi. Si nous étions tous les deux à notre apogée, à notre meilleur, il ne ferait rien contre moi. Rien. Je le mettrais KO. »

Partager cet article

Crédits photosDAZN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. ahbon

    Marrant sur cette photo on dirait Gaethje en version beau gosse…

    Répondre