Boxe – Alors que la surprenante confrontation entre Logan Paul et Floyd Mayweather vient d’être officialisée pour le 6 juin, Showtime a mis les petits plats dans les grands pour cet évènement puisque d’autres très beaux combats seront proposés.

Décidemment, la fratrie Paul occupe le devant de la scène pugilistique ces derniers temps ! Alors que de nombreux combattants souhaitent punir son frère cadet Jake après la victoire par TKO de ce dernier face à Ben Askren, c’est au tour de Logan de remonter sur le ring ! Comme annoncé depuis plusieurs jours, Logan Paul affrontera Pretty Boy Floyd Mayweather le 6 juin prochain, dans l’enceinte de l’Hard Rock Stadium de Miami. Le show sera diffusé en pay-per-view par Showtime.

Le diffuseur américain est déterminé à proposer une superbe soirée aux amateurs de boxe. En effet, une revanche aura lieu entre le suédois Badou Jack (23-3-3, 13 KOs) et le Canadien Jean Pascal (35-6-1, 20 KOs) sur la même carte. Les deux boxeurs mi-lourds se sont déjà affrontés le 28 décembre 2019, pour une victoire à la décision de l’ancien champion du monde WBC Jean Pascal.

De plus, selon Chris Mannix, des discussions sont actuellement en cours concernant un duel entre l’ancien champion du monde IBF et WBA des super-welters Jarrett Hurd (24-1-0, 16 KOs) et son compatriote américain Luis Arias (18-2-1, 9 KOs). Un combat qui permettrait à Jarrett Hurd de refaire parler de lui dans sa catégorie, après la perte de ses titres mondiaux en 2019 face à Julian Williams. Depuis ce revers, Hurd n’a combattu qu’à une seule reprise le 25 janvier 2020, pour une victoire par décision unanime face à Francisco Santana.

Showtime souhaite donc combiner des affiches intéressantes d’un point de vue sportif ainsi qu’un combat ultra-médiatique entre la légende Floyd Money Mayweather et le YouTubeur Logan Paul. Cette stratégie pourrait s’avérer payante à l’heure où les affrontements insolites réalisent des chiffres hallucinants de ventes de pay-per-view !

Partager cet article

Crédits photosFloyd Mayweather / YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *