Décidemment, la fratrie Paul occupe le devant de la scène pugilistique ces derniers temps ! Alors que de nombreux combattants souhaitent punir son frère cadet Jake après la victoire par TKO de ce dernier face à Ben Askren, c’est au tour de Logan de remonter sur le ring ! Comme annoncé depuis plusieurs jours, Logan Paul affrontera Pretty Boy Floyd Mayweather le 6 juin prochain, dans l’enceinte de l’Hard Rock Stadium de Miami. Le show sera diffusé en pay-per-view par Showtime.
Le diffuseur américain est déterminé à proposer une superbe soirée aux amateurs de boxe. En effet, une revanche aura lieu entre le suédois Badou Jack (23-3-3, 13 KOs) et le Canadien Jean Pascal (35-6-1, 20 KOs) sur la même carte. Les deux boxeurs mi-lourds se sont déjà affrontés le 28 décembre 2019, pour une victoire à la décision de l’ancien champion du monde WBC Jean Pascal.
SUR LE MÊME SUJET :
De plus, selon Chris Mannix, des discussions sont actuellement en cours concernant un duel entre l’ancien champion du monde IBF et WBA des super-welters Jarrett Hurd (24-1-0, 16 KOs) et son compatriote américain Luis Arias (18-2-1, 9 KOs). Un combat qui permettrait à Jarrett Hurd de refaire parler de lui dans sa catégorie, après la perte de ses titres mondiaux en 2019 face à Julian Williams. Depuis ce revers, Hurd n’a combattu qu’à une seule reprise le 25 janvier 2020, pour une victoire par décision unanime face à Francisco Santana.
Showtime souhaite donc combiner des affiches intéressantes d’un point de vue sportif ainsi qu’un combat ultra-médiatique entre la légende Floyd Money Mayweather et le YouTubeur Logan Paul. Cette stratégie pourrait s’avérer payante à l’heure où les affrontements insolites réalisent des chiffres hallucinants de ventes de pay-per-view !
COMMENTAIRES