Le combat le plus surprenant de cette année en boxe anglaise opposait le combattant de MMA Ben Askren au YouTubeur Jake Paul.

Retraité du MMA après deux défaites consécutives à l’UFC et des problèmes récurrents à la hanche, Ben Askren s’essayait désormais à la boxe anglaise. Face à l’ancien champion du Bellator se trouvait un certain Jake Paul. À 24 ans, le YouTubeur américain présente un bilan de 2-0 (2 KOs) chez les professionnels en boxe.

SUR LE MÊME SUJET :

Pour débuter le combat, Jake Paul cherche à mettre en place son jab. De son côté, Ben Askren se montre opportuniste en contre. On voit ensuite le vétéran UFC mettre la pression, sans véritable succès face à Paul vif sur son jeu de jambes. Sur un puissant bras arrière, après une feinte de jab, Jake Paul claque ensuite un impressionnant knock-down ! Si l’ancien lutteur olympique se relève, l’arbitre décide d’arrêter le combat !

https://twitter.com/lasueur_off/status/1383643924368031745

Partager cet article

Crédits photosTriller

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Moularka

    Ben Askren vient de montrer à tous les combattants UFC qu’ils sont largement sous payés. Il a gagné autant d’argent qu’un top fighter à l’UFC. Tout ça en combattant un amateur. Les frères Paul sont peut être au début d’une grosse franchise. Le chaînon manquant entre la WWE et les sports de combats. Une espèce de ligue pour célébrités où les coups sont portés. Une version organisée, avec beaucoup plus d’argent, façon StreetBeef qu’on peut regarder sur Youtube. Snoop Dogg a surement flairé le bon coup.

    Répondre
  2. Rain

    Il est pas overratde cet Askren ? il a prit un gros KO a l’ufc, là il se fait defoncer par un clown … ca decridibilise pas mal tous les mecs qui tentent de faire leur trou à l’ufc …

    Répondre