MMA – Le co-main event de l’événement UFC du week-end a été purement et simplement annulé. Poussé par Jeremy Stephens, Drakkar Klose a dû déclarer forfait.

Drakkar Klose a déclaré forfait de son combat face à Jeremy Stephens. Le choc qui devait servir de co-main event de l’UFC Vegas 24 est donc annulé quelques heures seulement avant son déroulement. Violemment bousculé par Stephens lors de la pesée, Klose a expliqué son forfait les réseaux sociaux :

« Après avoir été poussé par Jeremy lors des face à face, j’ai immédiatement senti ma main s’engourdir, et mon cou se resserrer. Sean Shelby et les officiels de l’UFC m’ont envoyé au Performance Institute pour me faire examiner par le personnel de la kinésithérapie pendant deux heures. J’ai passé la nuit à manger, à me réhydrater, à m’étirer et j’ai même vu le personnel de kinésithérapie plus tard dans la nuit. Je me suis réveillé tôt ce matin avec une migraine / un mal de tête, des nausées, et la seule chose qui m’a fait me sentir mieux était de rester dans le noir. »

SUR LE MÊME SUJET :

« L’UFC m’a donné des médicaments et je me suis reposé pendant quelques heures avant de me lever et de vomir. C’est à ce moment-là que nous avons appelé le médecin de l’UFC et il a pris la décision de m’envoyer à l’hôpital. Je suis désolé pour tous ceux qui étaient excités pour ce combat, j’ai essayé de faire tout ce que je pouvais pour rester, mais ces problèmes sont hors de mon contrôle. »

https://twitter.com/ufc/status/1383123542515060737

Les résultats du scanner effectué à l’hôpital ont montré que Drakkar Klose a souffert d’une entorse cervicale et d’une commotion cérébrale. L’UFC prévoit d’organiser à nouveau le combat selon MMA Fighting.

Partager cet article

Crédits photosZuffa LLC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Popojoe

    C’est une blague ?

    Répondre
  2. Tiboh

    Il serait temps que l’UFC mette des sanctions pour ce genre de comportement pendant les pesées (poussées, gifles, coups de tête) : pertes de points ou amendes dissuasives…
    Franchement, ça nuit à l’image du sport.

    Répondre
  3. Rico

    Ben asren Na aucune notion de boxe anglaise.
    Jake Paul même si c’est un débutant il est vif en resent des attitudes de boxeur.

    Répondre