Winamax
Dark Mode Light Mode

Canelo Alvarez s’entraîne avec un monstre avant Terence Crawford

canelo alvarez monstre canelo alvarez monstre

BOXE – Le Mexicain ne laisse rien au hasard. En effet, Canelo Alvarez s’entraîne avec un monstre avant Terence Crawford.

La date du 13 septembre 2025 approche à grands pas. On parle ici d’une date hautement importante pour la boxe et l’ensemble de ses fans. En effet, c’est à un véritable superfight auquel nous allons avoir le droit en direct de Las Vegas. Deux superstars, deux des plus gros noms actuels de la boxe. Canelo Alvarez va affronter l’invaincu Terence Crawford remettant ses ceintures en jeu chez les super-middleweights. Tandis que les deux athlètes sont conscients des enjeux sur le ring, la fin de la préparation approche. D’ailleurs, Canelo Alvarez s’entraîne avec un monstre avant Terence Crawford.

Jaron « Boots » Ennis

Un petit coup d’œil sur leurs réseaux sociaux respectifs montrent que Canelo Alvarez et Jaron Ennis s’entraînent ensemble. Évidemment, pas question d’avoir les images détaillées de leur sparring. En choisissant Jaron Ennis, la superstar mexicaine n’a pas fait appel à n’importe qui. 34 victoires pour 30 KO et surtout aucune défaite à son actif, Boots est un véritable phénomène.

À seulement 28 ans, Jaron Ennis est considéré comme une étoile montante de la boxe. Originaire de Philadelphie, le phénomène est un savant mélange de puissance, de vitesse et de technique. Aujourd’hui, Boots se dit prêt à tutoyer les sommets et n’hésite pas à provoquer de gros noms en ce sens. Si l’on en croit les propos de l’athlète lui-même, beaucoup de ces gros noms ont peur de lui faire face sur le ring. Autrement dit, Canelo Alvarez n’aurait pas pu choisir un meilleur partenaire dans le cadre de sa préparation.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
axel sola ufc

Les premiers mots d’Axel Sola après sa signature à l’UFC

Next Post
salahdine parnasse franck petitjean

BOXE - Le nouvel adversaire de Salahdine Parnasse dévoilé