Winamax
Dark Mode Light Mode

Les premiers mots d’Axel Sola après sa signature à l’UFC

axel sola ufc axel sola ufc

MMA – L’athlète sera à l’affiche de l’UFC Paris 4. Justement, voici les premiers mots d’Axel Sola après sa signature à l’UFC.

Après des rumeurs qui se voulaient insistantes, la confirmation est tombée il y a peu. Ainsi, Axel Sola est officiellement un athlète de l’UFC désormais. Le ARES a confirmé la libération de son champion lightweight au profit de la grande ligue de MMA. À l’occasion de ces grands débuts, Axel Sola sera opposé à l’Irlandais Rhys McKee qui est un athlète plus expérimenté sur le circuit professionnel. Le Français de 27 ans donne ainsi rendez-vous à ses fans le 6 septembre prochain pour la grande messe du MMA en France. Justement, voici les premiers mots d’Axel Sola après sa signature à l’UFC.

« La viande est dans l’assiette »

Pensionnaire du Boxing Squad sous l’encadrement d’Aldric Cassata, Axel Sola n’a jamais rien caché de ses ambitions. En effet, c’est l’UFC que le jeune athlète visait et rien d’autre. Alors que l’objectif premier est atteint, Axel Sola doit encore confirmer tous les espoirs placés en lui et faire grosse impression pour ses débuts dans la grande ligue. Pour Jab Life, Axel Sola a dévoilé quelques mots en réaction à cette signature à l’UFC.

« Je suis très content, je suis très fier d’être arrivé jusque-là. J’ai passé toute ma vie à m’entraîner pour atteindre cette étape. Mais c’est une étape et maintenant, il s’agit de performer. Donc la viande est dans l’assiette, maintenant il faut la découper. »

Lorsqu’il est interrogé sur le stress ressenti avant la signature du contrat puis son officialisation, Sola avoue sans détours.

« Je commençais à ressentir la pression du combat qui allait peut-être se réaliser, mais ça arrivait encore à dormir. Mais j’avoue que quand j’ai vu que ça allait se faire, que c’était sûr à 100 %, hier soir, bah j’ai pas dormi de la nuit. »

Malgré cette petite nuit blanche, Axel Sola déclare être « prêt » pour son combat du 6 septembre prochain. Alors, rendez-vous lors de cette 4ᵉ édition de l’UFC Paris qui promet un beau spectacle.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

5 KOs au 1er round en 5 mois : Donte Johnson débarque à l'UFC

Next Post
canelo alvarez monstre

Canelo Alvarez s'entraîne avec un monstre avant Terence Crawford