BOXE – Nouvelle grosse bataille à distance à venir. En effet, Canelo Alvarez va une nouvelle fois affronter l’UFC.

Lorsque l’on parle de Canelo Alvarez, il est question d’un des plus gros noms actuels de la boxe. La légende mexicaine est également un gros vendeur de PPV. D’ailleurs, Canelo a signé un deal particulièrement lucratif avec l’Arabie Saoudite et Turki Alalshikh. Comme chaque année, Alvarez sera la tête d’affiche d’un événement en l’honneur du jour de l’Independance du Mexique. Mais de son côté, l’UFC va également organiser son fameux UFC Noche (qui sera également l’UFC 320) à la même date, le 13 septembre 2025. Pour l’occasion, l’organisation numéro un de MMA sera présente à Guadalajara au Mexique. Autrement dit, Canelo Alvarez va une nouvelle fois affronter l’UFC.

Choc de gros événements

En 2024, l’UFC Noche s’était tenu à La Sphere de Las Vegas pour la première fois de son histoire. Si l’événement avait une dimension historique, il avait également été très coûteux. En conséquence, Dana White avait prévenu qu’il n’était pas question de le refaire dans un avenir proche. Avec un événement organisé en direct du Mexique, le pays n’en sera que davantage mis à l’honneur.

De l’autre côté, Canelo Alvarez ne loupe jamais un combat le jour de l’Indépendance du Mexique. Toutefois, les dernières rumeurs évoquent un duel face à Terence Crawford pour septembre prochain. Alors que l’on parle d’un très gros superfight, il est difficile d’imaginer Bud accepter la tenue du combat sur les terres de son adversaire. Par ailleurs, une opposition de cette ampleur à toutes les chances de voir le jour plutôt du côté des Etats-Unis ou de l’Arabie Saoudite. Autrement dit, s’il affronte une nouvelle fois l’UFC à distance le 13 septembre prochain, Canelo Alvarez ne le fera peut-être pas en direct du Mexique.

SUR LE MÊME SUJET :

Alors, qui ressortira vainqueur de la bataille des chiffres ?

Canelo Alvarez vs William Scull

Dans un premier temps, avant de penser à septembre prochain, Canelo Alvarez doit affronter William Scull. Le 25 mai prochain, les deux athlètes s’affrontent avec les ceintures super-middleweight en jeu. Le combat se fera en direct de Riyad, en Arabie Saoudite. Une carte sur laquelle sera également présent le Français Bruno Surace.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *