Winamax
Dark Mode Light Mode

BOXE – Bruno Surace et Canelo Alvarez réunis sur la carte de l’année

bruno surace canelo alvarez bruno surace canelo alvarez

BOXE – Le boxeur français va tenter de rééditer l’exploit. D’ailleurs, Bruno Surace va apparaître sur la même carte que Canelo Alvarez.

Alors qu’il n’était que peu connu du grand public, Bruno Surace a réalisé un exploit dans le monde de la boxe. Opposé à Jaime Munguia sur ses terres, le Français s’est imposé sur KO lors de la sixième reprise. Dans la salle en direct de Tijuana ou dans le monde, personne n’avait vu ce résultat venir. Il faut dire qu’avant cela, Mungia n’avait perdu que contre la légende Canelo Alvarez. Après ce gros revers en carrière, le Mexicain avait logiquement fait jouer sa clause de revanche. Une revanche qui se déroulera sur une prestigieuse carte en Arabie Saoudite. Pour l’occasion, Bruno Surace va apparaître sur la même carte que Canelo Alvarez le 3 mai 2025.

Le Français en co-main event de la soirée

La carte complète de l’événement Fatal Fury vient d’être dévoilée. Ainsi, si Canelo Alvarez est évidemment la tête d’affiche, Bruno Surace est co-main event de la soirée. Canelo va tenter de battre William Scull avec le titre unifié des super-moyens à la clé. De son côté, le Français va tout faire pour confirmer son exploit face à Jaime Munguia en direct de Riyad.

https://twitter.com/ringmagazine/status/1901672507465179409

À noter également la présence du très apprécié Martin Bakole. Connu en France comme le tombeur de Tony Yoka, Bakole n’a cessé de monter depuis. En short notice face à Joseph Parker, le Congolais était tombé sur un os. Toutefois, la défaite lui a très vite été pardonnée au vu du timing et de sa non-préparation. Bakole sera opposé à Efe Ajagba (20-1).

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Conor McGregor : une visite très remarquée à la Maison Blanche

Next Post
benoît saint-denis favori ufc paris

BSD revient sur son passage à l’armée : « je me bats pour la France »