Boxe – En main event à Londres, le Franco-Camerounais Carlos Takam affrontait Joe Joyce pour une place de challenger au titre mondial WBO !

Joe Joyce continue d’avancer vers le title-shot à la ceinture mondiale WBO. Opposé au Franco-Camerounais Carlos Takam, le Finaliste des Jeux Olympiques 2016 s’est imposé par TKO au 6e round.

Agressif en bras arrière, Takam aura aussi fait dérailler le jab du Juggernaut en début de choc, avant de se faire sonner sur un crochet au début de la sixième reprise, le début de la fin malheureusement. S’il se défendait, le Franco-Camerounais ne répliquait pas. L’arbitre décidait donc d’en finir.

SUR LE MÊME SUJET :

Avec cette victoire, Joe Joyce passe challenger numéro un à la ceinture WBO. Son promoteur Frank Warren s’est exprimé à l’issue de la victoire face à Takam : « Il est le challenger obligatoire, et n°1 désormais du vainqueur de Joshua vs. Usyk. Si AJ gagne son combat et Tyson gagne son combat, ils s’affronteront ensuite et Joyce fera face au vainqueur. » À noter que Warren s’occupe également de la carrière du Gypsy King.

Anthony Joshua et Oleksandr Usyk se disputeront prochainement le titre WBO, le 25 septembre prochain à Londres.

Partager cet article

Crédits photosBT Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *