MMA – Pour son retour dans l’hexagone, l’organisation a vu les choses en grand. Retrouvez la carte complète du Bellator Paris.

Le vendredi 6 mai prochain se déroulera le Bellator Paris. Il s’agira déjà de la seconde édition du Bellator en France après l’édition 248. Lors du premier évènement, l’affiche principale était une opposition entre Cheick Kongo et Timothy Johnson. Le français s’inclinait alors par décision partagée. Cette fois, nous retrouverons à nouveau Kongo en main event face à Ryan Bader. Leur précédente opposition s’était soldée par un no-contest pour cause de eye poke accidentel.

Mais ce n’est pas tout. Yoel Romero, ancien athlète de l’UFC, fera son retour après la déroute surprise face à Phil Davis. Il fera face cette fois à un vétéran bien connu des fans de sports de contact en la personne de Melvin Manhoef. Enfin, Soren Bak, la terreur du Cage Warriors, un Viking des temps modernes fera face à Saul Rogers.

Retrouvez la carte complète du Bellator Paris :

Carte Principale
Ryan Bader (USA- 29-7, 1 NC) vs Cheick Kongo (France – 31-11-2, 1 NC)
Yoel Romero (Cuba – 13-6) vs Melvin Manhoef (Pays-Bas – 32-15-1, 2 NC)
Saul Rogers (GB – 15-4) vs Søren Bak (Danemark – 15-1)

SUR LE MÊME SUJET :

Carte Preliminaire
Yves Landu (France) vs Gavin Hughes (GB)
Gregory Babene (France) vs Mike Shipman (GB)
Thibault Gouti (France) vs Lewis Long (GB)
Fabacary Diatta (France) vs Jordan Barton (GB)
Joël Kouadja (France) vs Nicolò Solli (Italie)
Lucie Bertaud (France) vs Katarzyna Sadura (Pologne)

Ainsi, la France devient petit à petit un pays qui compte dans le monde du MMA. Certains athlètes à l’image de Ciryl Gane commencent à faire beaucoup de bruit. Cela attire les grosses organisations comme le Bellator. L’UFC viendra tôt ou tard en France, ce n’est plus qu’une question de temps. Dana White en a déjà exprimé l’intérêt, de même que David Shaw, qui se charge justement du développement international.

Le prochain Bellator Paris est à retrouver le vendredi 6 mai 2022 à l’AccorHotels Arena !

Partager cet article

SourceBellator
Crédits photosInstagram - @ryanbader / @kongo4real

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.