MMA – Islam Makhachev n’aura pas perdu de temps pour s’imposer face à Bobby Green qui s’excuse et ne veut plus de main event désormais.

Le week-end dernier, Bobby Green remplaçait Beneil Dariush pour faire face à Islam Makhachev. Si de nombreux observateurs ont salué son courage, on ne lui donnait néanmoins que très peu de chances de s’imposer. Et effectivement, Islam Makhachev n’aura pas fait dans la demi-mesure, s’imposant dès le premier round. Suite à cela, Bobby Green a tenu à s’excuser et dit ne plus vouloir de main event à l’avenir.

En post-conférence de presse de l’UFC Vegas 49, voici ce qu’il déclare – Images filmées par « MMA Fighting » :

« J’ai fait du mieux que j’ai pu les gars, je suis vraiment désolé pour tous ceux qui me suivent, je vous promets que je serai à la hauteur. Première fois que je suis battu comme ça. Je voulais juste avoir la chance de le tester, j’étais intéressé par ce qu’il proposait. Alors, je pense que je sais ce que tu fais et je le comprends maintenant. Si jamais nos chemins se croisent à nouveau je serai préparé. Il est tellement patient et puissant, il y va petit à petit jusqu’à arriver la ou il veut être. J’ai tenté quelques retournements, mais il est trop fort, je ne pouvais pas m’en sortir. Personne n’avait été aussi fort auparavant. Alors je dois m’entraîner et me muscler, acquérir la force qu’il faut pour cette division.

Est-ce que je peux être franc ? Non je ne veux plus de main event. Je sais que mes gars ne veulent pas entendre ça. Mon manager va être furieux, mais ça a été tellement long ! Je veux juste me battre et en finir. Mettez-moi au moins sur la carte principale, en ouverture ou quelque chose comme ça. Ça a pris tellement de temps. Je veux me battre, en finir et faire la fête. »

SUR LE MÊME SUJET :

Ainsi, Bobby Green n’est pas fan de l’attente qui entoure un athlète tête d’affiche d’un évènement. Autrement, il loue les qualités exceptionnelles de Makhachev. Tout comme de nombreux adversaires de Khabib, Green parle d’une force et de facultés au sol jamais vu auparavant.

Pour la suite, Bobby Green devrait affronter un adversaire plus abordable, surtout pas en main event. De son côté, Islam Makhachev milite déjà pour une chance pour le titre.

Partager cet article

SourceMMA Fighting
Crédits photosYouTube - UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.