L’UFC regorge de très grosses rivalités entre athlètes. Parmi les plus populaires et les plus retentissantes de ces dernières années, nous pourrions citer celle entre Jon Jones et Daniel Cormier. Au-delà des combats dans la cage, les deux hommes ne s’appréciaient pas du tout et cela se voyait. Ainsi, même les conférences de presse donnaient lieu à des batailles de mots épiques. Plus que cela, les deux hommes en étaient venus aux mains au cours d’un face-à-face qui appartient à l’histoire. D’ailleurs, Daniel Cormier s’est souvenu de cela et du jour où il a failli mordre Jon Jones.
Si Mike Tyson est une légende de la boxe, il est également connu pour avoir mordu l’oreille d’Evander Holyfield. En plein combat, Iron Mike a littéralement arraché un bout d’oreille de son adversaire. Il semble que le geste de Tyson a traversé l’esprit de Daniel Cormier en pleine bagarre lors de leur face-à-face du 4 août 2014 pour l’UFC 178.
Au cours du Joe Rogan MMA Show, voici ce qu’il déclare :
SUR LE MÊME SUJET :
« On était au MGM Grand et il m’a mis un coup de tête, alors je l’ai poussé. C’est un mâle alpha aussi alors cet enf*iré m’attaque et on commence à se battre. Les mecs de la sécurité tombent sous moi et je me retrouve sur le dos tandis qu’on est éjecté en dehors de la scène. Je dois dire qu’il y a eu cette pensée de mordre cet enf*iré parce que, genre, qu’est-ce que je fous sur le dos ? »
Heureusement, le staff de l’UFC est finalement parvenu à calmer les deux athlètes. Dans le cas contraire, une morsure aurait pu nous priver d’un combat légendaire remporté par Jon Jones en janvier 2015, pour l’UFC 182, après un report du combat initial.
COMMENTAIRES