PFL – Le Français Cedric Doumbé a partagé des images de son entrainement en striking. Au programme : sparring, pattes d’ours et gros niveau.

Cédric Doumbé (5-1) est l’une des stars du PFL. Autrefois courtisé par l’UFC, Doumced fait désormais des ravages dans la Smart Cage. Lors du dernier évènement du Bellator à Paris, le Français a fait taire les critiques. Pour rappel, en mars dernier, l’ancien champion du Glory s’était incliné par TKO contre Baki après l’affaire de l’écharde. Cette fois-ci, Cédric Doumbé s’est imposé par TKO au premier round contre Jaleel Willis. Sans combat prévu, le combattant reste très actif sur ses réseaux sociaux. Aujourd’hui, il partage des vidéos de son entraînement pour le plus grand plaisir de ses fans.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1830611729707114898

Un strikeur d’élite même à l’entrainement

Via sa story Instagram, The Best a partagé des images de son entraînement. On le voit faire un sparring en pieds-poings où il domine nettement son adversaire. Le sparring semble avoir un thème puisque le Français écrit en légende : « Travail de sape en low-kick ». Aussi habile en gaucher qu’en droitier, la star du PFL coince son sparring partner dans le coin du ring. Ensuite, on peut voir Doumbé peaufiner ses gammes aux pattes d’ours. Avec une aisance technique dont il a le secret, il travaille un enchaînement de 3 coups : jab du bras avant, direct du bras arrière pour finir sur un énorme crochet du bras avant. Ainsi, même si on ne connait pas encore le prochain adversaire de Doumbé, ce dernier reste prêt pour monter dans la cage à tout moment.

Partager cet article

SourceCédric Doumbé / Instagram
Crédits photosCédric Doumbé / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *