Cédric Doumbé juge le forfait de Tom Aspinall face à Ciryl Gane
MMA – Le Britannique est sous le feu des critiques. Justement, Cédric Doumbé juge le forfait de Tom Aspinall face à Ciryl Gane.
Si Tom Aspinall a conservé sa ceinture à l’issue de l’UFC 321, difficile de ne pas estimer qu’il apparaît comme le grand perdant. En effet, un petit round a suffi pour que la majorité des observateurs jugent le Français au-dessus du Britannique. Plus que cela, à l’instar de Jon Jones ou Alex Pereira et Jiri Prochazka, beaucoup remettent aujourd’hui en cause la ténacité du champion. En direct de l’hôpital, les médecins ont jugé que les blessures du champion n’étaient pas graves. Pourtant, le père de Tom Aspinall estime que les blessures de son fils sont encore plus préoccupantes que prévu. Tandis que Cédric Doumbé s’est livré à une analyse du niveau de Ciryl Gane, il a également jugé le forfait de Tom Aspinall.
Doumbé comprends Aspinall
Après avoir vu le premier round entre Ciryl Gane et Tom Aspinall, Cédric Doumbé estime que le Français dominait les débats. Lorsqu’il doit se prononcer sur le forfait du champion, The Best comprend le geste du Britannique.
« Il y a plusieurs écoles : “oui, Tom Aspinall il s’est chié dessus, il a fait exprès de dire qu’il avait mal à l’œil comme ça il prend pas la foudre de Ciryl”. Moi, je pense pas … Tom Aspinall il en a vu d’autres, je pense pas qu’il se soit fait caca dessus. Maintenant ce que je pense, Tom Aspinall il s’est dit : “en vrai de vrai je peux repartir, mais je vois mal de ouf… Ma vision est est trouble, en plus le combat vient de commencer, il faut que je m’adapte et il est relou l’adversaire. Est-ce que je veux vraiment m’embarquer dans ça ?”. »
Que pensez-vous de l’avis de Cédric Doumbé à ce sujet ?
Cédric ? C’est ce que tu penses de Tom, ou c’est pas plutôt un transfert ? Remember l’écharde…
Comme le chasseur, il y a le bon et le mauvais peureux :
Le mauvais, il s’est chié dessus et il a abandonné, et le bon il a eu une appréhension et a opté pour la solution la plus prudente.
Depuis quand Cédric doumbe pense ???