MMA – Aperçu aux côtés d’Islam Makhachev lors de l’événement Road to Dubai Champion Series, Cédric Doumbé a été interviewé.

Ce samedi 25 janvier, le PFL organisait un show à la Coca-Cola Arena. En main event, Usman Nurmagomedov y défendait sa ceinture lightweight du Bellator contre Paul Hugues dans le main event de la soirée. Bien évidemment, Islam Makhachev n’a rien loupé de l’événement sur lequel combattaient plusieurs membres de l’Eagles MMA. Dans le public, le champion des moins de 70 kilos de l’UFC a été aperçu à côté de Cédric Doumbé. Pour l’heure, la star française du MMA n’a pas encore d’adversaire ni de date officielle pour son prochain affrontement. Le média Bloody Elbow est allé à la rencontre du Français. Celui-ci aurait alors déclaré qu’il reviendrait dans la cage « dans deux ou trois mois. » Le principal intéressé avait d’ores et déjà précisé que Baki ne serait pas le prochain fighter qu’il affronterait, bien qu’un rematch soit en projet.

SUR LE MÊME SUJET :

https://www.instagram.com/p/DFQ1uSwNKCR/

Cédric Doumbé : 7-1 en MMA

Après une série de victoires dans deux autres organisations dont le MMA GP, Cédric Doumbé a signé avec le PFL. Pour ses débuts dans le décagone, le Français avait mis KO son compatriote Jordan Zébo en seulement neuf secondes le 30 septembre 2023. Rapidement, les images de cet arrêt avant la limite spectaculaire avaient fait le tour des réseaux sociaux. L’ex-champion du Glory s’est ensuite incliné contre Baysangur Chamsoudinov le 7 mars dernier. Durant ce combat, l’ancien kickboxeur avait marché sur une écharde et en avait fait part à l’arbitre. Ce dernier avait alors décidé d’arrêter la confrontation. L’idée d’une revanche face à Baki a rapidement été évoquée. Cette hypothèse est toujours envisagée à l’heure actuelle. Le 17 mai dernier, la star française du MMA a éteint Jaleel Willis lors de ses débuts au Bellator à l’Accor Arena de Paris.

Partager cet article

SourceBloody Elbow
Crédits photosCédric Doumbé / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *