Si le nom de Livinha Souza ne vous dit rien, cette dernière a fait la une de tous les médias à l’international. Ancienne athlète de l’UFC, la Brésilienne évoluait au sein de la grande ligue de 2018 à 2021. Au total, Souza comptabilisait trois victoires et trois défaites au sein de l’organisation avant d’être remerciée. La Brésilienne a mis sa carrière d’athlète de côté après son passage à l’UFC et il semble qu’elle ait mal tourné. En effet, cet ex-athlète de l’UFC arrêtée pour trafic de drogue.
Livinha Souza a été arrêté le 23 janvier 2025 après avoir été accusé d’implication dans un trafic de drogue ainsi qu’une possession illégale d’arme à feu. C’est un appel anonyme qui a été fait à la police pour dénoncer l’ancienne athlète. Sur place, la police brésilienne a retrouvé plusieurs armes, des balles, de la marijuana ainsi que des stéroïdes. Des découvertes qui ont mené à l’arrestation de Livinha Souza.
SUR LE MÊME SUJET :
Par le biais de MMA Fighting, l’avocat de l’athlète, Glaudio Dalponte Mattiole a apporté quelques éléments autour de cette affaire. Pour l’heure, Souza nie toute participation à un trafic de drogue. D’ailleurs, cette dernière a fait savoir que les armes en sa possession ont été acquises il y a longtemps et qu’elle ne s’est jamais occupée de se mettre en règle de ce côté. L’enquête est en cours et l’athlète pourrait risquer gros si son implication est avérée.
COMMENTAIRES