MMA – On parle également de possession d’arme illégale. Cet ex-athlète de l’UFC arrêtée pour trafic de drogue.

Si le nom de Livinha Souza ne vous dit rien, cette dernière a fait la une de tous les médias à l’international. Ancienne athlète de l’UFC, la Brésilienne évoluait au sein de la grande ligue de 2018 à 2021. Au total, Souza comptabilisait trois victoires et trois défaites au sein de l’organisation avant d’être remerciée. La Brésilienne a mis sa carrière d’athlète de côté après son passage à l’UFC et il semble qu’elle ait mal tourné. En effet, cet ex-athlète de l’UFC arrêtée pour trafic de drogue.

L’athlète nie fermement

Livinha Souza a été arrêté le 23 janvier 2025 après avoir été accusé d’implication dans un trafic de drogue ainsi qu’une possession illégale d’arme à feu. C’est un appel anonyme qui a été fait à la police pour dénoncer l’ancienne athlète. Sur place, la police brésilienne a retrouvé plusieurs armes, des balles, de la marijuana ainsi que des stéroïdes. Des découvertes qui ont mené à l’arrestation de Livinha Souza.

SUR LE MÊME SUJET :

Par le biais de MMA Fighting, l’avocat de l’athlète, Glaudio Dalponte Mattiole a apporté quelques éléments autour de cette affaire. Pour l’heure, Souza nie toute participation à un trafic de drogue. D’ailleurs, cette dernière a fait savoir que les armes en sa possession ont été acquises il y a longtemps et qu’elle ne s’est jamais occupée de se mettre en règle de ce côté. L’enquête est en cours et l’athlète pourrait risquer gros si son implication est avérée.

Partager cet article

SourceMMA Fighting
Crédits photosUFC
Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *