MMA – Dans sa story Instagram, Cédric Doumbé ridiculise son prochain adversaire, Darian Weeks.

Cédric Doumbé est l’un des meilleurs kickboxeurs français de tous les temps. Il y a quelques temps, la nouvelle de son arrivée à l’UFC avait fait grand bruit. Le Français devrait affronter Darian Weeks lors de l’UFC Paris le 3 septembre prochain. Un adversaire qui ne fait absolument pas peur à l’ancien champion du Glory. En effet, proche de sa communauté, « Doumced » a évoqué son duel à venir face à l’Américain.

« Je vais l’éteindre »

Dans une récente stroy sur son compte Instagram, Cédric Doumbé déclare : « Il y a des rumeurs qui disent que je vais surement combattre à l’UFC en septembre. Arrêtez de dire aux gens que je vais combattre en septembre, je ne vais pas combattre. Pour moi combattre c’est un mec qui met un coup et l’autre qui remet un autre coup. C’est équilibré. Je vais l’éteindre en septembre. Ce n’est pas pareil. Je vais l’éteindre ».

SUR LE MÊME SUJET :

Doumbé, future star en MMA ?

En seulement deux performances en MMA, l’ancien champion du Glory signe à l’UFC. Par ailleurs, « The Best » n’a jamais caché ses intentions d’être champion dans sa nouvelle discipline. Athlète de renom, le Français devrait faire ses débuts à l’UFC Paris devant son public.

Que pensez-vous de la signature de Cédric Doumbé à l’UFC ?

Partager cet article

SourceInstagram / cedricdoumbe
Crédits photosCédric Doumbé / Twitter / Glory 64

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Signature acté, c’est parti pour le trashtalking.
    Moi qui ne suis pas fou des français en MMA, je n’attendrais rien de lui, seulement voir si il atteint le top 15 déjà.

    Répondre
  2. Tony yoka

    Ben j’espère qu’il va se faire éclater à l’ufc ça lui fermera son clapet

    Répondre