À l’issue du PFL du vendredi 24 novembre, Magomedkerimov a remporté le titre de champion des welterweight et le chèque d’1 Million de $. Après avoir largement dominé Sadibou Sy, Magomedkerimov soumet le suèdois. Il devient champion de la catégorie dans laquelle évolue Cédric Doumbè. Tout naturellement, la question sur un éventuel combat entre les deux hommes est posée au nouveau champion. Ce dernier répond et rembarre Cédric Doumbè pour le moment.
SUR LE MÊME SUJET :
Pour le champion, Cédric Doumbè n’est pas dans ses plans à l’heure actuelle. Pour le moment, Cédric Doumbè doit faire ses preuves, selon Magomedkerimov « Il est nouveau dans le MMA« . Malgré une prestation exceptionnelle pour ses débuts, Doumbè n’a que 1 seul combat au PFL et 5 dans le MMA. Pour Magomedkerimov qui a commencé sa carrière de MMA en 2008, Cédric Doumbè a encore du pain sur la planche » il doit avoir encore quelques victoires et on pourra parler de lui« . Cependant, Cédric Doumbè est déjà une tête d’affiche pour le PFL, sa notoriété et son talent lui permettront certainement de sauter quelques étapes. Ceci étant dit, tous deux s’affronteront potentiellement l’année prochaine pour le championnat des poids welter.
« the best » relégue comme un vulgaire débutant mdr l’égo en prend un coup !!!!! il n’a peut être pas apprécié le « cirque de Paris