MMA – Taquin comme à son habitude. Cédric Doumbé se moque de Kamaru Usman après sa défaite lors de l’UFC 286.

Les fans étaient nombreux derrière leur écran pour suivre l’UFC 286. Ainsi, le clou du spectacle entre Leon Edwards et Kamaru Usman n’aura pas déçu un seul instant. Mais il y a sans doute une personne qui était plus attentive au combat que n’importe qui. En effet, Cédric Doumbé se rêve fossoyeur de la catégorie des welterweights de l’UFC. En ce sens, Doumced se dit capable d’éteindre tout le monde, y compris le redoutable « Nigerian Nightmare ». Ainsi, Cédric Doumbé se moque de Kamaru Usman après sa défaite lors de l’UFC 286.

Easy money ?

Cédric Doumbé était débordant d’ambition lorsqu’il évoluait encore en kickboxing. Cette fois, alors que sa transition vers le MMA est largement entamée, Doumbé n’a rien perdu de sa volonté à atteindre les sommets. Alors, un combat face à Kamaru Usman à terme lui plaît particulièrement. Sur son compte Twitter, voici ce qu’il avait à dire au sujet de ce dernier.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1637251786070192128

Vous l’aurez compris, Cédric Doumbé ne voit pas en Kamaru Usman un adversaire compliqué. Usman « c’est de l’eau », c’est en ces termes qu’il qualifie l’ancien champion des welterweights. Taquin, ce dernier lui avait d’ailleurs adressé quelques mots bien sentis au cours d’une interview pour RMC Sport.

Partager cet article

SourceTwitter - Cedric Doumbe
Crédits photosGlory - YouTube / Instagram - Kamaru Usman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Pepeso

    Il se moquera de lui-même avec la même intensité quand il se fera manger à l’UFC (s’il arrive à s’y faire embaucher…)

    Répondre