Henry Cejudo est un ancien double champion de l’UFC. Aujourd’hui à la retraite, l’Américain évoque régulièrement l’actualité du monde du MMA dans des podcasts sur YouTube. Ainsi, l’ancien champion s’intéresse de près aux jeunes espoirs qui rejoignent l’organisation américaine. Parmi ces espoirs, Henry Cejudo pense que l’un d’eux est une menace pour la catégorie middleweight de l’UFC.
Dans une vidéo, disponible sur sa chaine YouTube, l’Américain révèle le nom de celui qu’il pense être la plus grande menace pour la catégorie middelweight. Ainsi, il déclare : « Il va arriver un moment où Adesanya va tomber sur un gars comme Khamzat. Il pourrait aussi tomber sur un gars comme Bo Nickal […] Bo Nickal, même s’il n’est que 3-0, il va être la plus grande menace pour tous ces gars en raison de son contrôle supérieur. Ce n’est pas seulement sa lutte, c’est sa lutte folk, la lutte américaine, où son contrôle supérieur est ridicule. C’est incomparable ».
SUR LE MÊME SUJET :
Selon Henry Cejudo, la lutte de Bo Nickal pourrait lui permettre d’atteindre les sommets de sa division. S’il vient de signer à l’UFC, l’Américain impressionne. Puissant et technique, Bo Nickal a tout pour s’imposer dans sa nouvelle organisation.
Êtes-vous d’accord avec les propos de Triple C ?
Bof, depuis le début je le comparé à Sean Brady et contre un top 5 ça a pas louper.
Qu’il prenne le vainqueur de Hermansson / Brunson pour se faire les dents et que l’on voit de quel bois il se chauffe.
Je pense que s’il améliore encore son sticking
Dans quelques mois/ années il pourra faire beaucoup de mal au top 5