Le Fight Circus est une organisation de combat connu pour ne respecter aucun code. Ainsi, il n’est pas rare de voir des affrontements improbables et des KO en tout genre. L’organisation propose également des événements avec des concepts atypiques. Lors de l’un de ces événements, deux combattants se sont affrontés dans une cabine téléphonique. Bien qu’elle puisse paraitre loufoque, la compagnie diffuse également des combats de boxe et de MMA classiques, ou bien d’autres à mains nues.
Lors du Fight Circus IV, le Suisse Gligor Stojanov était opposé à Kris Kirsch dans un affrontement à mains nues. À la moitié du premier round, Gligor Stojanov décide d’accélérer. Ainsi, le Suisse met plus de rythme puis envoie un crochet du gauche dévastateur. Touché, son rival du soir s’écroule immédiatement. Ensuite, le jeune homme victorieux fait le tour du ring pour célébrer avec le public.
Le Fight Circus est connu pour vouloir à tout prix divertir ses fans. Ainsi, les oppositions proposées sont souvent hors normes, mais elles peuvent être également très dangereuses. Par ailleurs, l’organisation possède ses propres stars. Ainsi, l’ancien du Pride, Bob Sapp a rejoint les rangs du Fight Circus et continue d’y faire le show.
Qu’avez-vous pensé de ce KO ?
COMMENTAIRES