MMA – Téméraire, il n’en reste pas moins humain. Ainsi, voici cet adversaire qui a effrayé Justin Gaethje à l’UFC.

Justin Gaethje est ce que l’on pourrait appeler un gladiateur des temps modernes. En effet, ce dernier n’est jamais contre un duel sanglant dans la cage. D’ailleurs, « The Highlight » porte bien son nom puisqu’il cumule bonus sur bonus à chacune de ses sorties dans la cage. Pourtant, un adversaire en particulier a effrayé Justin Gaethje à l’UFC comme personne.

Retour en 2019

Le 30 mars 2019, Justin Gaethje était opposé au redoutable Edson Barboza. Alors, pile quatre ans depuis cette rencontre, l’Américain est revenu sur son état d’esprit avant la rencontre. C’est la peur qui semblait prédominer à ce moment-là dans l’esprit de Gaethje.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/Justin_Gaethje/status/1641455775397683201?s=20

« Une des seules fois où j’ai eu peur avant un combat, c’était contre Barboza. » C’est en ces mots que Justin décrit son avant combat face au Brésilien. Pourtant, cela ne l’a absolument pas empêché de réaliser une performance des plus mémorables. En effet, à 2min30 du tout premier round, Gaethje s’est imposé via un superbe KO après un crochet du droit dont il a le secret.

Désormais en fin de carrière, Justin Gaethje est en route vers une dernière tentative de décrocher le titre en lightweight.

Partager cet article

SourceTwitter - Justin Gaethje
Crédits photosGetty Images

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *