Dans la nuit du 8 au 9 avril 2023 se tiendra l’UFC 287. Alors, pour l’occasion, Israel Adesanya va avoir l’opportunité de récupérer le titre qu’il vient de perdre. En face, Alex Pereira, véritable Némésis du « Stylebender ». Le Brésilien est connu pour sa force de frappe capable d’éteindre n’importe quel adversaire. D’ailleurs, l’ex-champion pourrait bien afficher un tout autre visage dans la cage. En effet, Israel Adesanya met l’accent sur la lutte dans le cadre de son camp d’entraînement.
Israel Adesanya est un striker d’élite, cela n’a échappé à personne. Malheureusement, pour espérer s’en sortir face à « Poatan » il faut rendre une copie parfaite sur cinq rounds. Voilà qui pourrait inspirer Adesanya à proposer autre chose. Alors que les fans peuvent suivre la préparation de l’ex-champion sur sa chaîne YouTube, on peut voir que la lutte n’est absolument pas mise de côté, au contraire.
SUR LE MÊME SUJET :
En face, évidemment, Alex Pereira mettra tout en œuvre pour défendre son titre pour la première fois. Beaucoup voient en la lutte un véritable point faible chez l’athlète brésilien. Désormais, ne reste qu’à savoir si cette faiblesse sera exploitée efficacement par Izzy.
Qu’on se le dise, le sol est sa seule chance de l’emporter.