MMA – Chael Sonnen n’a pas apprécié la performance de Max Holloway face à Yair Rodriguez.

De retour dans l’octogone onze mois après sa démonstration face à Calvin Kattar, Max Holloway s’est imposé face au Mexicain Yair Rodriguez lors de l’UFC Vegas 42. L’Hawaïen a décroché une décision unanime des juges après cinq rounds spectaculaires. Si cette nouvelle performance a été largement saluée par la communauté du MMA, il reste des sceptiques. C’est notamment le cas de Chael Sonnen, l’ancien challenger des poids moyens. 

« C’est ce que fait Max. Max est un emmerdeur. Ils n’arrêtent pas de l’appeler Max le béni ? Il a été béni en tant qu’em*erdeur. C’est ce qu’il est », a déclaré le retraité de l’UFC sur sa chaîne YouTube. « Max n’a rien apporté dans ce match. Et j’entends les gens. J’ai juste dû éteindre la conférence de presse post-fight menée par Dana (White). J’ai dû l’éteindre pour venir vous parler ici ».

« Mais même Dana, dans la conférence de presse, a du mal à rassembler des éléments pour faire l’éloge de Max, à part le fait qu’il soit un dur à cuire, qu’il soit effrayant, qu’il oublie de se protéger, et qu’il aille de l’avant et s’inquiète du reste plus tard », a-t-il ajouté.

SUR LE MÊME SUJET :

Sur ce point, Chael Sonnen rejoint Conor McGregor. Quelques heures avant l’UFC Vegas 42, le Notorious avait mis l’accent sur le fait que Max Holloway absorbait énormément de coups avec sa tête. 

Etes-vous d’accord avec l’analyse de Chael Sonnen ?

Partager cet article

SourceYoutube Chael Sonnen
Crédits photosInstagram UFC Europe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *